Description
Très bon état, livrée avec sa housse Moog officiel.
Le Little Phatty est en quelque sorte un cran en dessous du Minimoog Voyager mais ne devrait pas vraiment être catégorisé comme tel car le Little Phatty est un synthé puissant avec une disposition et un design qui regarde moins dans le passé et plus vers le futur.
Le Little Phatty possède un chemin de signal analogique à 100%, 100 préréglages modifiables par l’utilisateur et un clavier de 37 notes. C’est un synthé monophonique avec deux oscillateurs (le Voyager a trois oscillateurs). Le sélecteur de forme d’onde est continuellement variable entre les formes d’onde (tri, scie, carré, impulsion) et il y a synchronisation de l’oscillateur. Le filtre est la conception d’échelle classique de Moog. Deux générateurs d’enveloppe ADSR sont disponibles pour le volume et le filtre. Et enfin un bon LFO avec six formes d’ondes, quatre destinations et des contrôles de vitesse/profondeur aide à faire bouger les choses. La section «Master» du clavier a des commandes pour l’accordage, +/- 2 octaves Transpose, Glide, molettes Pitch/Mod et certaines commandes d’entrée de données. Cependant, il n’y a pas de séquenceurs ou d’effets intégrés.
L’interface ne pourrait être plus simple et malgré le nombre réduit de potards et de boutons, il n’y a pas de pages cachées ou de sous-couches de fonctions de boutons – toutes les commandes sont toujours très pratiques et fournissent un excellent retour visuel via un rétroéclairage bicolore boutons, molettes et molettes de pitch bend/mod. Beau, fabriqué à la main, simple, efficace, puissant – design Moog classique. Le Little Phatty est conçu pour offrir un synthétiseur Moog analogique du 21ème siècle dans un boîtier portable compact.